Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je

  • : Le blog de Anne
  • : Mon blog " Anne de Bretagne " pour partager mes petits où grands plaisirs.
  • Contact

Ma vidéo du moment


 

 


 

Mes sites favoris

Brittany Ferries


CondorFerries

 

Jersey Tourism


Marks---SpencerM&S


Sky-NewsSky News

 

Tesco.jpgTesco


18715432.gif

Mes photos du moment

Londres laurent (210)

  London / England


United-Kingdom---2010----755-.jpgBrighton / England

London / England


United-Kingdom---2010----978-.jpgBodiam Castle / England


Brittany / France

 

DSCF8128.JPG

West Country / France

 

Paris-3-020.JPG

Paris / France


Kinsale / Ireland


United-Kingdom---2010----665-.jpgBrighton / England


Brittany / France


United-Kingdom---2010----1137-.jpg

London / England

 

Cork-2011---Laurent---335-.JPG

  Cork / Ireland

 

Anne de Bretagne

  Venezia / Italia

 

Anne de Bretagne

  Venezia / Italia

 

Anne de Bretagne

Venezia / Italia

 

Kinsale 2012 (228)

Kinsale / Ireland

 

Kinsale-2012--249-.JPG

Kinsale / Ireland

 

Kinsale-2012--386-.JPG

Cobh / Ireland

Ils sont venus

Song of Blog

( All the Lonely People)

 

(Way Back into Love)

 

  (Downton Abbey Trailer)

 

(Downton Abbey Opening)

Londres.jpeg

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 16:15



A l'occasion de la sortie nationale du film " Australia " de Nicole Kidman et Hugh Jackman, un petit article pour souhaiter bon vent à ma cousine, son mari et ses enfants qui quittent la France le 1er Janvier prochain pour aller tenter l'aventure en Australie pour une durée d'un an ...

La maison est louée, les meubles au garde de meubles , les enfants inscrits dans une school du coin, Quelle aventure !

Vivement les prochaines photos et les connexions Webcam pour découvrir leurs nouvelles vies.



Donc, voilà pour moi, l'occasion de découvrir un nouveau pays par l'intermédaire des aventures familiales de ma cousine aux pays des Kangourous pendant cette année.




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
alors qu'est ce que t'as pensé du film???
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ce genre de film épique et romantique et cela m'a permis de me rapprocher un peu de ma cousine partie vivre là bas en début d'année, en espérant pouvoir aller faire un saut là bas,<br /> un jour.<br /> <br /> <br />
G
Merry, Merry Christmas !!!
Répondre
A
<br /> Merci ma caille.<br /> <br /> <br />
D
une expérience que je serais curieuse aussi de suivre, nous ne partirons que 3 mois en févier 2010mais !!!! on se sais jamais, car moi, je voudrais partir vivre en Australie !!!! alorsje te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à ta famillegros bisous **
Répondre
A
<br /> Bonsoir Dgidgi,<br /> <br /> Merci pour le joyeux noël et joyeuses fêtes de fin d'année, et bien 3 mois en Février 2010, de quoi découvir énormément de choses et s'enrichir .<br /> <br /> Vous partez trois mois en Australie ?<br /> <br /> <br />