Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je

  • : Le blog de Anne
  • : Mon blog " Anne de Bretagne " pour partager mes petits où grands plaisirs.
  • Contact

Ma vidéo du moment


 

 


 

Mes sites favoris

Brittany Ferries


CondorFerries

 

Jersey Tourism


Marks---SpencerM&S


Sky-NewsSky News

 

Tesco.jpgTesco


18715432.gif

Mes photos du moment

Londres laurent (210)

  London / England


United-Kingdom---2010----755-.jpgBrighton / England

London / England


United-Kingdom---2010----978-.jpgBodiam Castle / England


Brittany / France

 

DSCF8128.JPG

West Country / France

 

Paris-3-020.JPG

Paris / France


Kinsale / Ireland


United-Kingdom---2010----665-.jpgBrighton / England


Brittany / France


United-Kingdom---2010----1137-.jpg

London / England

 

Cork-2011---Laurent---335-.JPG

  Cork / Ireland

 

Anne de Bretagne

  Venezia / Italia

 

Anne de Bretagne

  Venezia / Italia

 

Anne de Bretagne

Venezia / Italia

 

Kinsale 2012 (228)

Kinsale / Ireland

 

Kinsale-2012--249-.JPG

Kinsale / Ireland

 

Kinsale-2012--386-.JPG

Cobh / Ireland

Ils sont venus

Song of Blog

( All the Lonely People)

 

(Way Back into Love)

 

  (Downton Abbey Trailer)

 

(Downton Abbey Opening)

Londres.jpeg

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 13:10


English food

Dans les semaines à venir, je vous propose de découvrir à travers quelques articles sur la gastronomie anglaise, ainsi que sur les produits  culininaires les plus connus et reconnus du Royaume Uni ...


Commençons tout d'abord par la célébre sauce

 " Lea & Perrins -  Worcestershire sauce "


La sauce Lea&Perrins est l’originale Worcestershire sauce

Elle est produite dans l’usine de Worcester en Angleterre et suit toujours la même recette (et secrète!) depuis son lancement en 1835.

La sauce LEA & PERRINS est aujourd’hui exportée dans plus de 70 pays dans le monde.

Il faut au moins 1 année pour fabriquer la sauce Lea&Perrins car les oignons et les anchois sont marinés pendant 1 an dans le vinaigre de malt.


La marque apparrtient à présent au géant de l'agroalimentaire " H.J Heinz ";
la H. J. Heinz Company, généralement nommée Heinz, est une entreprise agroalimentaire américaine, fondée en 1869 par Henry John Heinz à Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Cette société produit du ketchup, des conserves de légumineuses, des condiments, des conserves de poisson, des plats préparés, etc. Heinz emploie 41 000 personnes dans le monde et a un chiffre d'affaires de plus de 8 milliards de dollars.
Partager cet article
Repost0

commentaires