Le soleil se lève doucement quand nous abordons les côtes anglaises et je découvre pour la première la ville de Portsmouth et son port.
Cette arrivée au levé du soleil est simplement magnifique, le vent a disparu, la température est fraîche mais agréable sur mon visage, je suis heureuse.
6h30, nous accostons au port et rejoignons les bus pour rejoindre Londres (2 heures de route environ), le manque de sommeil se fait sentir.
Sept bus de français rejoindrons Londres, ce matin là, dans les bus le silence règne et beaucoup d'entre nous récupèrent de leur courte nuit.
Prochain article la redécouverte de Londres, douze années après ma première visite, avec le temps et les années qui passent je pense que je vais encore plus apprécié cette redécouverte de cette ville tellement cosmopolite.