Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je

  • : Le blog de Anne
  • : Mon blog " Anne de Bretagne " pour partager mes petits où grands plaisirs.
  • Contact

Ma vidéo du moment


 

 


 

Mes sites favoris

Brittany Ferries


CondorFerries

 

Jersey Tourism


Marks---SpencerM&S


Sky-NewsSky News

 

Tesco.jpgTesco


18715432.gif

Mes photos du moment

Londres laurent (210)

  London / England


United-Kingdom---2010----755-.jpgBrighton / England

London / England


United-Kingdom---2010----978-.jpgBodiam Castle / England


Brittany / France

 

DSCF8128.JPG

West Country / France

 

Paris-3-020.JPG

Paris / France


Kinsale / Ireland


United-Kingdom---2010----665-.jpgBrighton / England


Brittany / France


United-Kingdom---2010----1137-.jpg

London / England

 

Cork-2011---Laurent---335-.JPG

  Cork / Ireland

 

Anne de Bretagne

  Venezia / Italia

 

Anne de Bretagne

  Venezia / Italia

 

Anne de Bretagne

Venezia / Italia

 

Kinsale 2012 (228)

Kinsale / Ireland

 

Kinsale-2012--249-.JPG

Kinsale / Ireland

 

Kinsale-2012--386-.JPG

Cobh / Ireland

Ils sont venus

Song of Blog

( All the Lonely People)

 

(Way Back into Love)

 

  (Downton Abbey Trailer)

 

(Downton Abbey Opening)

Londres.jpeg

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 22:22



Qui suis je ?

Pourquoi un blog ? Tout d’abord merci à vous toutes à vous tous d’être sur mon blog.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le découvrir que moi à le faire (surtout n’hésitez pas à me laisser vos commentaires, gentils ou moins gentils, lol…).

Je suis une femme, vivant en couple, avec une ravissante petite fille.
Nous vivons en Bretagne.

Depuis quelque mois je « voyage » sur la blogosphère grace à la lecture de vos différents blogs.

Je m’évade, je m’enrichis, je découvre, je vis, et je sourie …

C’est pourquoi je me lance dans l’aventure de mon blog, pour ainsi le partager avec vous.

 Ce blog sera simple à mon image, tout simplement. Vous y découvrirez

 Ma famille
 Mes passions
 Mes coups de cœur
 Mes coups de gueule…

 Je vais faire du mieux possible pour que mon blog vous plaise autant que les vôtres, et vous donne envie de revenir…

alors à bientôt et bon voyage….
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Kikou , chouette présentation! à bientôt^^ biz=)
Répondre
A
<br /> Merci, car pas facile de se livrer sur un blog.<br /> <br /> <br />
J
merci pour la musique ABBA, que de bons souvenirs !continues ton blog, mets des photos ;-O)on va faire pétition pour que ton ami te laissel' ordi un peu ( non, Beaucoup ! ! )  PLUS + + + pour la Bretagne, j' adore les cotes d' Armorhttp://pagesperso-orange.fr/j2.jaeger/tregor.htmlKenavo  !jacques
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Une très bonne idée, cette pétition pour que je puisse accéder au P.C.<br /> En espérant ne pas trouver un trop mauvais temps ce weekend à Jersey.<br /> <br /> <br />
P
Un petit bonjour en passant. La musique sur mon blog, c'est bien la marche funéraire irlandaise. Tu es d'où exactement?AmitiésPat
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Nous sommes des Côtes d'Armor.<br /> <br /> <br />
R
Salut  a vous        tres bien ce blog    continuer a nous faire partager vos aventures et decouvertes merciun papy des    vosgespierrot
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je profite d'avoir l'acès au P.C (pour une fois), pour vous remercier de votre visite et de votre commentaire.<br /> <br /> <br />
V
je te souhaite beaucoup de visiteurs !longue vie à ton blog !je te laisse tu as du boulot !!!!! lolbonne semaineval
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Oui, il parait que c'est du boulot à gérer un blog, de plus il faudrait que mon ami me laisse accès de temps en temps au P.C, lol !<br /> <br /> <br />