Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis Je

  • : Le blog de Anne
  • : Mon blog " Anne de Bretagne " pour partager mes petits où grands plaisirs.
  • Contact

Ma vidéo du moment


 

 


 

Mes sites favoris

Brittany Ferries


CondorFerries

 

Jersey Tourism


Marks---SpencerM&S


Sky-NewsSky News

 

Tesco.jpgTesco


18715432.gif

Mes photos du moment

Londres laurent (210)

  London / England


United-Kingdom---2010----755-.jpgBrighton / England

London / England


United-Kingdom---2010----978-.jpgBodiam Castle / England


Brittany / France

 

DSCF8128.JPG

West Country / France

 

Paris-3-020.JPG

Paris / France


Kinsale / Ireland


United-Kingdom---2010----665-.jpgBrighton / England


Brittany / France


United-Kingdom---2010----1137-.jpg

London / England

 

Cork-2011---Laurent---335-.JPG

  Cork / Ireland

 

Anne de Bretagne

  Venezia / Italia

 

Anne de Bretagne

  Venezia / Italia

 

Anne de Bretagne

Venezia / Italia

 

Kinsale 2012 (228)

Kinsale / Ireland

 

Kinsale-2012--249-.JPG

Kinsale / Ireland

 

Kinsale-2012--386-.JPG

Cobh / Ireland

Ils sont venus

Song of Blog

( All the Lonely People)

 

(Way Back into Love)

 

  (Downton Abbey Trailer)

 

(Downton Abbey Opening)

Londres.jpeg

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 15:40

uk-jersey.gifuk-jersey.gif

 

 

St Helier

 

 

map-small.jpg

 

 

Cette année, destination l'île Anglo-Normande de Jersey pour profiter du marché de Noël ainsi que toutes les festivitées dûe à cette fête traditionnelle de fin d'année, le temps d'un weekend.

 

christmasglitter1.gif

 

La Fête de Noué Du 29 novembre au 21 décembre.

 

L'île s'illumine en proposant un programme complet d'activités, organisées pour s'inscrire parfaitement dans la préparation de la période des fêtes.


Baladezvous dans les rues de St Hélier sous un voile scintillant de guirlandes de lumières et imprégnezvous de l'ambiance en profitant des magasins ouverts tard en soirée et des spectacles de rue.

 

Participez à l'une des promenades guidées sur le thème de l'histoire de l'île et sa beauté naturelle.

 

Ou alors joignez-vous à une promenade tard en soirée du Fantôme du Noël d'antan, parmi les châteaux historiques de Jersey, ses sombres chemins campagnards et ses vieux cimetières.

 

Venez découvrir nos marchés traditionnels, notre théâtre de rue, nos défilés de Noël et bien plus encore.

 

 

 

 

 

C'est un peu tôt pour penser déjà à Noël, me direz vous ?

 

Mais ne voulant pas rester à quai, lol, je me suis dit qu'il fallait être prévoyant pour réserver les billets de la traversée, et le passage de la voiture, ainsi que la chambre d'hôtel  dans celui que je souhaitais.

 

Et puis nous serons le weekend des vacances scolaires, il risquait surement  à avoir du monde à faire ces achats de Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires